planète Terre

Le discernement

En des temps de guerre, il est bon de rappeler notre passé de la seconde guerre mondiale qui n'est pas si lointain. 
Il y a 70 ans certains de nos ancêtres et/ou voisins appliquaient l'exercice de la loi dans son plus pur respect. 
Pour réussir une telle prouesse, ils durent au passage exterminer environ 50 millions de personnes dans des conditions terribles.

Ne perdons pas notre mémoire ni notre discernement en temps de guerre, car les erreurs du passé ne demandent qu'à être répétées. 

Plus nous serons conscients de ces blessures et mécanismes, et moins nous tolèrerons d'abus de personnes, de violences, et d'autres horreurs.

Si vous oubliez cela, je vous met en garde, car je suis préoccupé de nous voir tous réveillés dans un monde dystopique où la paranoïa serait à son comble, comme le bouquin 1984 -Georges Orwell ou encore Le meilleur des mondes - Aldous Huxley.

Il faut transformer le cauchemar en rêve, travaillons ensemble à conscientiser l'information, ne nous laissons pas tromper par les autorités qui ont menti sciemment depuis maintenant trop longtemps (en douteriez-vous ? C'est pourtant évident maintenant). 
La peur nous rend prévisible. Les gens prévisibles sont manipulables et donc manipulés. Ne perdons pas notre énergie à continuer à croire les menteurs de profession. N'espérons plus que leur parole soit tenue. Tant qu'on espère on leur donne les clés de notre pouvoir. La confiance est rompue. Un jour les menteurs compulsifs et autres psychopathes iront là où ils doivent aller : dans l'asile avec les fous. Pas au gouvernement.

Reprenons doucement et pacifiquement les rênes de notre pouvoir personnel 🙏 

 

 

Article mis à jour le 21 juillet 2020

Antonin Adert

Si tu es ici, c'est que tu te poses des questions sur ton rapport au monde et ta manière de vivre. C'est comme ça que j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité. Au fil de mes rencontres, lectures et expériences, je cherche à créer du sens. Si tu désires le bonheur, tu es au bon endroit pour commencer ta quête intérieure 🙏 et pourquoi pas collaborer ici ? Bienvenue !